• Salut, c'est Laslow, viens voir mon nouveau blog 0verGroove : mon nouveau blog 0verGroove ICI
    Fais ton blog 0verGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur 0verGroove, ajoute moi. Merci!






    74

  • Anonyme

    Mon blog perso... Un +5 aussi au passage. Bisous

  • Anonyme



    -:*??`*:-.(¯`·.·'¯)`*:-. .-:*??`*:-. .-:*??`*:

    Cc Slt ..Cava ?
    Tu sais ke ton Profil et tOn blog deCHire GrAve

    Mille ExcusE pouR Le Dérangement STP STP Tu Peux Voter Pour MeS DéFis

    >>---------MeRci D'avanCE----------<<

    PLOUSH+5+ POUR TOI AU PASSAGE ....

    http://founa00.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLICK ICI

  • Anonyme

    tkt tu le C !!!!!
    vive nous 6.3 represente !!!!!!
    jtm

  • franchement chuis mm pô ds les amis présentés direct. DEG...